Je me présente, Jean-Michel Mailheau

 

Voici en bref mon parcours !

 

 

 Tout d'abord magnétiseur, je  tiens ce savoir de transmettre une énergie d'aide au soulagement de certains maux voir à la guérison et la médiumnité de ma mère et également un peu de mon père (rebouteux) et aussi de mon grand-père paternel (radiesthésie). Ils étaient agriculteurs et bergers dans les Pyrénées, là où j’ai vu le jour en 1961.

 

Magnétiseur, cela ne m’intéressait pas trop sauf l’utilisation du pendule et les runes. J'ai découvert je pouvais utiliser le magnétisme canalisé et autres canalisations comme la médiumnité ou le channeling et le passage des âmes vers l'âge de 12 ans. J'avais déjà eu quelques contacts médiumniques lors de mon enfance.

Une rencontre avec un chaman d'origine polynésienne prénommé Tini (un Tahu'a nom donné au chaman en Polynésie) qui m'avait enlevé un eczéma important sur le torse lorsque j'étais dans un lycée professionnel en étude de sanitaire social en 1980 en Ariège  m'a appris certaines pratiques chamaniques polynésiennes pendant mes trois années d'études et par la suite encore durant deux années pour approfondir ces connaissances.

 

A la fin de mes études en sanitaire social en 1983, j'ai travaillais en qualité d'aide-soignant en centre hospitalier et par la suite à domicile. Déjà durant cette période la médiumnité à recommencée à se manifestait.

 

A cause d’un grave accident en septembre 2001, j’ai été obligé d’arrêter un emploi d’aide-soignant à domicile que j’exerçais, et, après une période de convalescence et de formations, j’éprouvais le besoin d’aider les personnes et aussi parfois les animaux, par des séances de soins par le magnétisme canalisé. À la suite de cet accident la médiumnité s’est imposée de façon plus soutenu à moi et lors de ces séances et il m’arrivait de faire aussi des guidances médiumniques ou parfois des contacts avec défunts proches aux personnes qui venaient en séance de magnétisme.

 

Trois médiums m'ont confirmé "ces capacités" dont un médium connu et reconnue que je remercie beaucoup pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans la médiumnité. Je remercie également trois magnétiseurs Pierre, Jean-Claude et Jean-Michel, Florence (médium) et Tini (chaman) pour leur enseignement.

 

 J’ai travaillé en professionnel depuis janvier 2008 (indépendant en portage salarial) et depuis janvier 2011 en indépendant (auto-entrepreneur) déclaré à l'Urssaf*.

 

 

 

Depuis octobre 2021 je suis à la retraite et j’ai arrêté l’activité de magnétiseur pour me consacrer à l’activité de médium en proposant des consultations de guidance médiumnique canalisée.

 

 

 

Je suis toujours déclaré à l'Urssaf* en qualité d'énergéticien médium .

 

 

 Mes formations complémentaires dans le bien-être ou l'accompagnement :

 

 Praticien certifié en détente corporelle en 1994 à Rouen.

 

 Praticien certifié en coaching en 2008 à Toulouse.

 

 Praticien certifié en Feng-shui en 2010 à Toulouse.

 

 

 

Déclaré en qualité d’énergéticien à l'Urssaf Sécurité Sociale des Indépendants (ex RSI) de Toulouse (31)

 


PRÉCISIONS IMPORTANTES :

Tous propos et commentaires diffamatoires portant atteinte à ma vie professionnelle et ou privé, seront condamnés par procédure judiciaire.