·        Vous souhaitez un travail de domothérapie à distance (ne remplace totalement pas un travail sur le lieu en présentiel ) sur votre appartement, votre maison ou un local professionnel (Thérapeute, commerce ou autre local professionnel), tout d’abord contactez moi par téléphone afin de connaitre l’objet de votre demande. Après notre premier entretien téléphonique et avec votre accord, voici ce qu'il faudra me faire parvenir avec le document demande d’une prestation que je vous envoi par mail :

-  Un plan du lieu. Ce peut être un plan officiel ou un dessin fait à la main format A4, peu importe, pourvu que soient dessinées les pièces avec leur nom. Chaque niveau doit être fait sur une feuille séparée afin que je puisse travailler soit sur la globalité, en superposant les feuilles, soit sur des étages séparés. Dans le cas d'une habitation, dessinez ensuite la place des lits car c'est l'endroit où nous stationnons le plus longtemps.  Précisez-moi également le nom et le prénom des personnes habitant les lieux de mettre le logement en harmonie avec tous les habitants.

      Pour l’étude Feng Shui et les conseils compris dans mon travail, ajouter des photos de chacune des pièces (entrée, séjour, salle à manger, chambres, cuisine, salle de bain, WC, garage s’il y en a un, jardin s’il y en a un, photos de l’extérieur (voisinage…) ne vous inquiétez pas nous en parlerons ensemble lors de notre entretien téléphonique.

 - Régler la prestation d’un montant total de 80€ par carte bancaire via le bouton PayPal  (inutile d’avoir un compte PayPal : voir au bas de la page)  que ce soit pour un appartement, une maison ou un local professionnel pour moi le même le travail est le même quelle que soit la superficie.  

 

Paiement par chèque : me contactez !

 

 Prestations non soumises à la TVA : TVA non applicable, art 293 B du CGI.

 

Que se passe-t-il ensuite? Une fois le travail fait, vous l'aurez d'ailleurs peut-être ressenti, Compter un délai de 1 semaine après le délai légal de rétractation de 14 jours; Je vous explique ce que j'ai perçu, trouvé et fait. En dehors de la ré-harmonisation, du nettoyage, et des conseils..., il  est souvent intéressant de faire le lien entre le lieu et vous, car vous n'habitez pas ce logis par hasard...  C'est pour  cette raison que je privilégie une communication téléphonique et pas un rapport écrit, le prix de l'intervention ne serait pas le même. Si vous le souhaitez je peux vous faire un petit rapport écrit  (délai 1 semaine supplémentaire)

 

Accompagnement gratuit pendant un mois après mon intervention.

 

Au-delà pour tout travail de suivi, au cas où je dois intervenir une seconde fois pour une nouvelle perturbation, une présence, un nettoyage des lieux suite à un événement etc. et uniquement si vous le demandez, je demande un montant de 30 €.

 

 Droit de rétractation :

 

Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours après acceptation de la demande de la prestation dont la demande a été fait par écrit et déposé via voie postale ou par autres moyens. Pour exercer ce droit de rétractation, un courrier en recommandé écrit daté et signé par le client et à adresser à Monsieur Jean-Michel Mailheau 23 rue Mengaud 31200 Toulouse.

Le remboursement de la prestation s’effectuera par le même moyen de paiement utilisé par le client et ce, dans les 14 jours suivant la réception de notification de rétractation.
Les photos et plans ne sont pas conservés.

 

 

 

 A ma demande uniquement, réglez la consultation via le bouton "Acheter" en bas de la page.

 

 

 

Paiement C.B sécurisé via PayPal.

 

 

 

Pas besoin d'ouvrir un compte PayPal : cliquez sur  " payer par carte bancaire " lorsque vous êtes sur la page de PayPal.

 

 

 

Ne fonctionne pas avec les téléphones mobiles !

 

 Contact au 06.84.66.87.04

 

 

 

 Du lundi au vendredi

 

De 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00    

 

Fermé les jours fériés.

 

 

 

Si pas de réponse, laissez un message et un numéro de téléphone afin que je vous contacte.

 

 

Pour information, je ne réponds pas aux numéros