Médium à distance. Médium channel.  Passeur d'âmes. Médium Toulouse. Guidance . Accompagnement des âmes. Dons libre Tél : 0684668704 Déclaré à l'Urssaf.


Passeur d'âmes

 

 

Le passeur d’âmes est une personne qui vient en aide, guide des âmes errantes en peine ou égarée à rejoindre la lumière et sa destinée dans l’au-delà. Dans les temps anciens c’était le rôle des religieux. Cela existe encore dans certains pays ou les coutumes anciennes sont restées et c’est souvent la fonction des chamans.
 
Les causes pour lesquelles ces âmes sont restées dans ce monde peuvent être diverses:
 
Une mort violente, trop d’attachement aux bien matériels, à un lieu, à une ou des personnes, parfois un travail non terminé qu’elles souhaitaient réaliser, un blocage par les proches frappés par le deuil qui involontairement les empêchent de s’élever…Il peut encore y avoir d’autres raisons diverses que je ne connais pas.
 
Certaines de ces âmes n’ont parfois pas réalisé qu’elles sont décédées ou d’autres le savent mais ont décidé de ne pas encore passer du monde terrestre au monde spirituel.
 
Mon travail en qualité du médium et passeur d’âmes est donc de dialoguer en médiumnité avec l'âme, de savoir ce qu'elle a mal vécu, ce qui l'empêche d’évoluer, ce qui pourrait l'aider à être mieux, à l'aider à se libérer de ses attaches terrestres pour ensuite l'aider à passer dans la lumière ou dans l’autre monde. Chacun l’interprète comme il l’entend : la lumière, l’autre monde, l’astral…

 

 

Tarif de la prestation : Non tarifé. Don libre !

 

 

 

 

Contact pour une aide au : 

 

06.84.66.87.04

 

 

Du lundi au vendredi de 10h à 18h.

 

sauf samedi, dimanche et jour férié !

 

 

Si pas de réponse: laissez moi un message et je vous contacterez.

 

Pour information : je réponds pas aux numéros masqués !

 

 Pour information, je n’effectue aucun travail de désenvoutement : ce n’est pas le rôle du passeur d'âme.

 

 

 Aucune consultation n’est donnée à un mineur.

 

 Aucuns travaux de magie noire, magie rouge, sorcellerie, désenvoutement.

 

 Je me réserve le droit de refuser une consultation en cas de déficience psychologique du consultant.

 

 Je suis tenu au secret professionnel.

 

 Aucun résultat n’est garanti.